Retour à la liste des modèles

Suzuki - Inazuma 250... le nouveau modèle économique.

À PARTIR DE 3 999 € ~ 3 599 €

/photos-motos/Suzuki/INAZUMA/2_3

Dévoilée au Salon de Paris, l'Inazuma 250 de Suzuki fait déjà beaucoup parler d'elle. Entre son look à la croisée de la B-King et de la GSR et sa cylindrée peu commune on peut dire qu'elle fait le Buzz !

Inspirée de la B-King son credo est pourtant très différent. Elle se veut être une moto économique, facile à prendre en main notamment pour les motards débutants ou pour ceux qui font uniquement du centre ville.

/photos-motos/Suzuki/INAZUMA/coloris_image_845x524bleublanc

Malgré sa petite cylindrée l'Inazuma 250 adopte un vrai look de sportive : rétroviseurs modernes, guidon en deux parties, tableau analogique avec indicateur de rapport engagé, jauge à essence, voyant de révision et horloge. Sa double sortie d'échappement chromés renforce cette image.

L’Inazuma est équipée d’un tout nouveau bicylindre de 248 cm3 à injection. Ce moteur simple arbre à cames en tête, calé à 180°, associé à une boite à six rapports, se caractérise par sa rondeur à bas et moyen régime et son absence de vibration, des caractéristiques très agréables pour une utilisation urbaine.

L’Inazuma 250 s’adresse aussi bien aux motards débutants qu’aux utilisateurs qui cherchent le moyen idéal et économique pour se déplacer en ville avec élégance.

 

Plus d'infos ? Contactez Yann ou Serge 02 51 37 94 35/36

servicecommercial@lebrasseur-moto.com

 

 

 


LE BRASSEUR Moto Center - Z.I. Bell - Rue Paul Emile Victor - 85000 La Roche sur Yon - 02 51 37 05 59