Retour à la liste des modèles

BMW F 800 GS et 800 GS ADVENTURE

À PARTIR DE 11 350 €
ET 12 550€ POUR LA VERSION ADVENTURE

/photos-motos/BMW/F800GS/ROUGE

Défis, oui. Compromis, non.

Telle est la devise de la F 800 GS – le membre le plus sportif de la grande famille /photos-motos/BMW/F800GS/BLANCHEGS. La moto poursuit sa légende et impressionne par sa polyvalence aussi bien sur route qu‘en tout-terrain. Un trail multi-facettes, avec des gènes de vraie sportive.
La partie avant de la carrosserie – couvre-réservoir, tuyau d’admission, garde-boue et bulle – apporte une vraie dose de dynamisme et relève le côté off-road de la F 800 GS.
L’abaissement de la suspension est disponible en option. Ajouté à une selle basse, la hauteur de selle descend à 820 mm – une hauteur parfaite pour les motards – et motardes - de taille moyenne.
De plus, l‘ABS de série peut être combiné au système de suspension à réglage électronique ESA et à l‘/photos-motos/BMW/F800GS/GRISantipatinage désactivable ASC, disponibles en options. Ils veilleront ainsi au confort et à l’indispensable sécurité du pilote.
L’enduro et la route n’ont jamais été aussi proches.

 

 

 

 

 


F800GS ADVENTURE :

 

/photos-motos/BMW/F800GS/NOIR_ADVPeu importe la distance, peu importe le terrain : la F 800 GS Adventure triomphe de toutes les aventures. Cette GS au long cours est conçue pour les vrais baroudeurs pour qui aucun but n’est inaccessible et qui veulent explorer le monde au-delà des sentiers battus. La F 800 GS Adventure est la compagne sur qui on peut compter pour des aventures sans limite.

Avec son moteur twin puissant de 85 chevaux, la F 800 GS Adventure laisse la civilisation loin derrière. Et avec un couple de 83 Nm, elle a assez de reprise pour relever avec brio tous les défis de la piste. Grâce à son réservoir de 24 litres et à sa consommation de 4,3 L à 90 km/h, elle assure la distance là où d’autres renoncent.

Dunes de sable, cols de montagne, gués de rivières... la F 800 GS Adventure triomphe de tous les défis auxquels elle se confronte. Son coeur est un cadre en tube d‘acier résistant à la torsion, avec une course de 230 mm à l’avant et de 215 mm à l‘arrière. Le pilote bénéficie de l’assistance électronique du mode enduro, qui optimise la réaction des suspensions sur terrain meuble. Et peut compter sur l’ABS de série, comme il se doit.

/photos-motos/BMW/F800GS/GRISE_ADV

 

La F 800 GS Adventure est un vrai globe-trotter, depuis la bulle haute jusqu’aux valises, en passant par le protège-réservoir. Malgré son carénage latéral et son réservoir plus généreux, sa silhouette caractéristique marque son appartenance à la famille GS au premier regard. Qu’elle arbore le rouge compétition ou le sable mat, elle clame haut et fort qu’elle est prête à conquérir le monde.

 

 

 

Plus d'infos ? Contactez Jean Noël au 02 51 37 94 58 ou par mail

  

Retour à la liste des modèles


LE BRASSEUR Moto Center - Z.I. Bell - Rue Paul Emile Victor - 85000 La Roche sur Yon - 02 51 37 05 59